
24/06/2026 - Accompagnement, Financements
Le DLA Hauts-de-France, Hauts-de-France Active et le Mouvement associatif Hauts-de-France ont organisé le 27 avril une après-midi de travail invitant les acteurs bancaires et les acteurs associatifs. L'objectif était de mieux comprendre les contexte de chaque partie afin de faciliter les coopérations.
Nous remercions l'ensemble de nos partenaires pour leur mobilisation :
- la Banque de France représentée par M. Kevin Vervaeke
- La Fédération des acteurs bancaires en région, représentée par M.Tony Mosse
- Le Mouvement associatif, représenté par M. Mehdi Al Boufarissi
- le SGAR, représenté par Mme. Emilie Mamacarz
Suite aux échanges, un compte-rendu a été réalisé pour retenir les différents apprentissages.
Les clés d'un partenariat réussi : être un partenaire bancaire impliqué


Les clés d'un partenariat réussi : bonnes pratiques associatives


Zoom sur les ateliers



