Le Mouvement associatif Hauts-de-France, en partenariat avec Concilio Ergonomie et l’Aract Hauts-de-France, vous convie à la restitution de la Recherche-action : Améliorer la qualité de vie au travail dans un environnement de transformation numérique.

Cette recherche-action portée depuis un an et demi avec des associations de tous profils dans les Hauts-de-France est soutenue par le Fonds d’Amélioration des Conditions de Travail (FACT). La démarche menée auprès de directeurs-trices d’associations visait à mettre en place une démarche de diagnostic permettant d’identifier les effets du numérique sur la qualité de vie au travail et les pratiques managériales ; et à accompagner les évolutions nécessaires des pratiques managériales.

Rendez-vous le lundi 14 mai 2018 de 14h à 17h
à la base nautique de Saint Laurent Blangy (25 rue Laurent GERS – 62223 Saint Laurent Blangy).

Au programme : Vous seront proposés une valorisation des réflexions, des enseignements, des perspectives de la recherche-action, des témoignages et des ressources.

Pour des raisons d’organisation (notamment le nombre limité de places), nous vous remercions de vous inscrire en suivant le lien suivant svp : je souhaite m’inscrire. Merci d’avance !